Désirs noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désirs noirs

La guilde où la fin ne justifie pas les moyens et ce depuis 2007
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aide pour votre recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya/Sahear
Admin
Saya/Sahear


Messages : 834
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Aide pour votre recrutement Empty
MessageSujet: Aide pour votre recrutement   Aide pour votre recrutement Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:01

Voici quelques petites astuces pour vous aiguiller dans votre post.

- si vous avez le temps lisez les anciennes présentation
- sinon voici quelques détails pour nous donner envie de vous recruter.

1 .Pensez à présenter votre ou vos personnages :
une présentation basique peut faire l'affaire, une présentation RP est tres bien venue.

2. dites nous quelques mots sur vous...
a votre discretion mais désirs noir recrute des personnes, pas des bots.

N'ayez pas peur on ne mange pas.

Exemple : je suis encore étudiant/en recherche d'emploi/ (je travaille dans tel dommaine), j'ai XX ans. J'aime les animaux, les fleurs et le cammenbert. Je mange des noix de coco a mon petit dejeunés et j'ai peur des pelles...
sinon j'aime jouer, j'ai fait quelques jeux mais je debute dans les MMO (ou bien ca fait plusieurs MMO que je fais mais ce jeu est une tuerie je suis tombé sous le charme) et a ce titre je recherche un groupe dans lequel je peux decouvrir cet univer.

3. Et surtout dites nous pourquoi cette guilde plutot qu'une autre...

Suivre ses amis est un argument, mais vous avez bien du croiser des joueurs de chez nous pour savoir qu'on existe...
Lisez et comprenez la charte de guilde, il faudra y adherer a 120%

Exemple :
bah voila j'etais dans une autre guilde, mais cela n'a pas fonctionné comme je l'entendais... Je vois en vous des joueurs posés, motivés et mature qui privilégie la collaboration sans se prendre la tête en jeu. Je n'ai pas peur de relever des défis meme si il faut perseverer.
et puis j'ai parler a untel de votre guilde, votre philosophie m'a plut. Avec quelques compagnons nous en avons parler et nous avons decider de tenter l'aventure chez vous en espérant poser definitivement nos valises et nous integrer dans votre guilde.

4. au choix rajoutez ce que vous voulez

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour votre recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde, Aide] Le crafting pour les nuls
» Recrutement
» Votre feedback sur le forum
» [Guilde, aide] Commandes claviers
» [guide, Aide] L'interface de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désirs noirs  :: Les Désirs noirs [HRP] :: Eveil des sens :: Eveil de la Force (STWOR, recrutement)-
Sauter vers: