Désirs noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désirs noirs

La guilde où la fin ne justifie pas les moyens et ce depuis 2007
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Présentation] Guilde Parallaxe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beo

Beo


Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique - Luxembourg

[Présentation] Guilde Parallaxe Empty
MessageSujet: [Présentation] Guilde Parallaxe   [Présentation] Guilde Parallaxe Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:45

Salutations,

Suite à la proposition et invitation de Klia (que j'ai connu en baby BG il y a quelques semaines), je suis venu m'inscrire chez vous.

Je me présente : Beo, GM de la toute fraîche guilde : "Parallaxe", orientée principalement PvP.
Voici notre >>> forum <<<.

Je suis également administrateur du site de la >>> Communauté RP francophone de SWTOR <<<.

Je viens donc à vous dans le but de monter une éventuelle alliance entre nos deux guildes au niveau PvP.
Nous ne faisons pas de RP, sauf l'un ou l'autre membre de notre guilde (moi-même je n'en fais pas ... ou plutôt plus).

Nous disposons de deux factions : "Parallaxe Lunaire" (guilde principale) pour l'Empire et "Parallaxe Solaire" (guilde miroir) pour la République.

Je vous invite cordialement à venir faire un petit tour sur notre forum Parallaxe ou même celui de la Communauté RP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://parallaxe.leforum.eu/index.php
Saya/Sahear
Admin
Saya/Sahear


Messages : 834
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

[Présentation] Guilde Parallaxe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Guilde Parallaxe   [Présentation] Guilde Parallaxe Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:55

question : as tu accès a la zone diplomatie impériale dans la partie swtor ? (normalement oui mais c'est pour vérifer).

C'est pour créer le post de discussion avec échange des serveurs vocaux pour pouvoir discuter et jeter des bases de possibles interractions.

Je m'occupe de ceci demain plus en détail.

et Evidement bienvenue sur les terres des Thélémites
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Guilde Parallaxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Guilde
» Charte de Guilde générale
» [Guilde, aide] Commandes claviers
» [guide, Aide] L'interface de guilde
» Rangs et Status dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désirs noirs  :: Les Désirs noirs [HRP] :: Eveil des sens :: Eveil de la Force (STWOR, recrutement)-
Sauter vers: