Désirs noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désirs noirs

La guilde où la fin ne justifie pas les moyens et ce depuis 2007
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problème avec les pièces du cartel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armitage
Larbin de Guilde
Armitage


Messages : 425
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Problème avec les pièces du cartel Empty
MessageSujet: Problème avec les pièces du cartel   Problème avec les pièces du cartel Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:28

Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai essayé de remplir mon portefeuille de pièce du cartel, mais visiblement le service ne fonctionne pas... J'aimerais savoir si vous avez déjà rencontré le problème, et si oui, comment vous l'avez solutionné ?

Bien à vous,

Armitage
Revenir en haut Aller en bas
Armitage
Larbin de Guilde
Armitage


Messages : 425
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Problème avec les pièces du cartel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les pièces du cartel   Problème avec les pièces du cartel Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:42

Bordel, je vais pêter un plomb !

Après avoir réussi à acheter les pièces de cartel ( J'ai utilisé la même carte Mastercard, mais via Paypal...) je profite enfin pour effectuer quelques achats !

J'achète donc le pack contenant entre autre le débloquage pour les artefacts violet...

Tout fonctionne sauf se débloquage, il me dit que ce personnage dispose déjà de cette compétence, ok, alors pourquoi je ne peux toujours pas mettre les artefacts violet ? Bref, rien ne va !

Je décide donc de passer par le service client, Hoooo mais quel joie, le service client n'est accessible qu'aux abonnés ! Non mais la blague, j'achète des trucs, et eux, ils ne m'assurent même pas un service après vente ! Pas d'accès au forum, pas d'accès à l'aide en ligne. Seule solution :téléphoner, ho mais joie, pas de numéro en Belgique, juste en France, donc en plus je dois payer l'internationnal !!

Alors si quelqu'un veux bien soit créer un ticket pour moi, ou s'il est au courant d'une procédure pouvant résoudre mon problème, je l'écoute :-)
Revenir en haut Aller en bas
Armitage
Larbin de Guilde
Armitage


Messages : 425
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Problème avec les pièces du cartel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les pièces du cartel   Problème avec les pièces du cartel Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:53

Bonjour,

Serait-il possible que un abonné de la guilde fasse un ticket in-game pour moi ? Je lui fournirais toutes les informations afin que ma demande puisse être prise en compte le plus vite possible, parce que un achat à 2.000 pièces de cartel, qui fonctionne à moitié, ça le fait pas .... :-(

Merci à vous,

Armitage
Revenir en haut Aller en bas
Armitage
Larbin de Guilde
Armitage


Messages : 425
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Problème avec les pièces du cartel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les pièces du cartel   Problème avec les pièces du cartel Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:50

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya/Sahear
Admin
Saya/Sahear


Messages : 834
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Problème avec les pièces du cartel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les pièces du cartel   Problème avec les pièces du cartel Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:30

je viens de voir on voit comment on peut s'organiser pour te faire cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armitage
Larbin de Guilde
Armitage


Messages : 425
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Problème avec les pièces du cartel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les pièces du cartel   Problème avec les pièces du cartel Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:41

Bonsoir à tous,

Alors j'ai presque résolu le problème ( Je peux enfin porter de l'artefact ha ha ha ha !!! ) mais les sondes médicales sont toujours inactives, donc j'attends une réponse à la suite du mail que j'ai envoyé !

Pour ceux qui aurait le même soucis que moi, et qui n'ont pas la chance ou l'envie d'être abonné, et qui n'auront donc pas droit à l'envoi de ticket, voici une bonne adresse mail : support@swtor.com !

J'ai obtenu une réponse en 24h, c'est très efficace, très clair ! Me reste plus qu'à attendre pour la suite !

Si jamais, on peut déplacer l'adresse mail de contact dans une rubrique plus appropriée, ça aidera peut-être d'autres personnes !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec les pièces du cartel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les pièces du cartel   Problème avec les pièces du cartel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les pièces du cartel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Rencontre avec Slévas
» [Guide : le sorcier] tout, vous saurez tous sur le sorcier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désirs noirs  :: Sombres Désirs [RP, IG, HRP] :: Star Wars : The Old Republic :: Les secrets de la force-
Sauter vers: