Désirs noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désirs noirs

La guilde où la fin ne justifie pas les moyens et ce depuis 2007
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous

Aller en bas 
+3
Jeswel
Arayel
Saya/Sahear
7 participants
AuteurMessage
Saya/Sahear
Admin
Saya/Sahear


Messages : 834
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous Empty
MessageSujet: Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous   Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:52

Bonjour un petit post de présentation pour les plus timides qui n'osent pas créer leur propre topic, Mais ici chacun est libre de s'exprimer du moment que la charte et la Netiquette est respectée.



Revenir en haut Aller en bas
Saya/Sahear
Admin
Saya/Sahear


Messages : 834
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous Empty
MessageSujet: Re: Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous   Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:07

plop bon j'inaugure

Irl : euh bah vieille croutonne de 35 ans, compagne de koku, et accompagner d'un minimoi de 3 ans et demi au volume vocal incontrolable. Chercheur dans le plus gros organisme de recherche de France, ancien chercheur qui veux plus et cherche sa voie de reconversion. Chieuse de première, grande gueule.

Ingame :
Sayadina, mystique pondeuse d'oeufs, poufatruie portée sur les betes a cornes

Ayza, Archère roublarde.

Orientation bon chaotique, je cherche pas la merde mais faut pas me chercher, tu me frappe je riposte, tu touche a un membre de la guilde je t'explose picétou. Je m'en fiche de mourrir. J'ai par contre une grosse tendance a la glande a l'observation et de faire plein de choses qui parasitent le lvling, mais qui peuvent s'averer necessaires. A besoin d'un petit coup de pied au fesses parfois pour uper.

Joue avec un pc pourrit qu'on se demande comment je fais quand on voit ca, quelques part cela m'a appris depuis le temps a anticiper, mais le jour ou ca va changer je vais tout exploser :p et il va falloir car je compte bien aller me fritter en pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Arayel

Arayel


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 35
Localisation : Feignies - Nord

Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous Empty
MessageSujet: Re: Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous   Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:25

Salut, à mon tour donc,

Je suis de Feignies dans le Nord, m'étonnerai que vous connaissiez à moins d'être du coin Wink
J'ai 23 ans et j'ai roulé ma bosse sur pas mal de MMO ( WoW, SWTOR, Rappelz, Allods, Fiesta, et j'en passe ...).
Plutôt du genre casual, je me connecte dès que j'ai quelques minutes à moi, histoire de faire 2-3 quêtes en passant ^^
Mais je peux aussi passer une soirée ou une journée à jouer quand j'ai le temps, et bien sûr trouver des disponibilités pour les événements de la guilde.
En ce moment, mon temps de jeu et partagé avec League of Legends, un DOTA like, pour ceux qui connaissent. J'y suis depuis sa sortie, je l'ai vu évoluer en bon et moins bon, mais je ne m'en lasse jamais.

Voili voilou, n'hésitez pas si vous avez des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous Empty
MessageSujet: Re: Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous   Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:38

Alors bonjour ,moi c'est Jeswel , 24 ans (bientôt 25) et je suis un tout p'tit Breton et fier de l’être ^^ (et vive la tour Montparnasse infernal pour ses référence douteuse )
je bosse en tant que fonctionnaire en déchetterie et suis un grand amateur de GN (jeux de rôles Grandeur Nature) ,je fais parti d'une association GN en Côtes d'Armor et c'est l'une des raisons pour lesquels je ne joue plus autant au mmorpg qu'avant
J'ai une longue liste de mmorpg , Lotro , Flyff ,Runes of Magic ,Rappelz ,Allods, Guildwars et Aion ,j'ai tres souvent jouer tank sauf dans un seul de cette liste , Sur Tera , je joue plate car j'ai les classes en plate ,mais j'ai des tendance a la magie aussi ^^.


IG :

Personnage 1 : Jehwel , Aman ,forgeron , Berserk , donc , le bourrin par excellence , il a tendance a vouloir taper les castanics alcoolique et menteur , alors ,il ne s'en prive pas s'il en trouve . Il apprend a forger les armes d'acier pour le moment mais souhaiterais maitriser la forge et l'armurerie
Comme on lui dit souvent " sert toi de ta tête" juste avant de combattre , ben , quand il donne des coups de boule ,ça signifie que la hache va généralement suivre derriere

Personnage 2 :Jeswel, Aman (métier a voir) et lancier , il prend les problèmes a bras le corps mais les préféré generalement au bout d'une lance , contrairement au autres Aman , il ne boit pas d'alcool et aime le poisson ...... ou pas , il boit et mange de tout , c'est un bon vivant et il aime particulièrement les baston au poing ,qui se déclare generalement parce qu'il a vidé les réserves d'alcool , il adore les castanics pour leurs tendance a être de bon compagnons de beuverie , mais se plaint de ne pas en trouver capable de lui tenir tête ,que ce soit en alcool et en baston ,il exècre par contre les poporis qui sont pour lui des "peluche vicieuse"

Revenir en haut Aller en bas
Koku

Koku


Messages : 89
Date d'inscription : 19/04/2012

Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous Empty
MessageSujet: Re: Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous   Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:48

Oups je ne me suis toujours pas présenté ici, je manque à tous mes devoirs...

IRL j'ai 34 ans, je suis plus ou moins originaire de Montpellier que je ne compte pas (plus) quitter de sitôt, programmeur de métier mais chômeur de vocation...
J'ai fait des passages éclairs sur plein de MMO depuis que les débuts du genre mais le plus marquant reste WoW où j'ai joué pas loin de 5-6 ans allant jusqu'à y sacrifier ma vie privée... erreur que je ne compte pas reproduire Wink je suis également un grand fan de LoL.

IG je suis un gros Koku à la hache bien affûtée, passionné de forge et d'armurerie j'aime bien crafter des armes de destruction massive et les améliorer.
Je me promène en général avec Saya, une des rares personnes qui arrivent à tempérer son caractère violent.
Aime: le sang, la violence, les omelettes de Saya
N'aime pas: les petites bébêttes kawaï, les archers, sa petite soeur Vik

Vik est la petite soeur de Koku, elle préfère l'espadon à la hache, grand sujet de discorde entre eux qui les a conduit à vérifier leurs arguments lors d'un face à face mémorable à armes réelles, ne leur demandez pas qui a gagné car la réponse serait probablement un mensonge voire une lame entre les deux yeux... depuis ce jour on ne les a jamais revu ensemble.
Aime: les petites bébêttes kawaï... en apéritif
N'aime pas: son grand frère Koku
Revenir en haut Aller en bas
Brinalya

Brinalya


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2012

Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous Empty
MessageSujet: Re: Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous   Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:53

Bonjour,

Pour les présentations d'usage, je suis Brina, 27 ans, nostalgique des années 90. Je travaille principalement dans l'animation commerciale (faute de mieux) pour divers produits de type "High Tech" (et parfois "bad tech").

Niveau Mmo, j'ai commencé respectivement avec Guild Wars (2-3 mois), Wow (de bien nombreuses et folles années, 5 à 6 ans avec quelques coupures), le seigneur des anneaux online (2-3 mois), Aion (2 mois de sa bêta à sa sortie, puis un mois à son passage free-to-play) et aujourd'hui Tera.
J'aime également les Rpg à la sauce Asiatique (enfin, quand les japonais savaient encore les faire) et américaine (Ahhh, dragon age), les point and click (chevaliers de baphomet et autres), jeux de gestion divers (Les sims, et tout bons city builder)...

Mais comme il n'y a pas que le jeu vidéo dans la vie, j'ai un gout prononcé pour le cinéma, l'écriture, la mythologie et la culture générale...sans oublier la cuisine !

Ingame : Brina, l'elfe que j'interprète, est une fière Berserker elfe. Je n'ai pas encore établi tout son Bg, si ce n'est qu'elle appartient à une longue lignée de garde du corps, une vocation cultivée par sa famille comme un art, une philosophie et un style de combat propre.
Professionnelle jusqu'au bout, elle trouve parfaitement son aise dans l'ombre de quelqu'un, apte à répondre à tout ses besoins et caprices, du moment que ce soit dans ses prédispositions et son contrat.
Toutefois, ses réactions suivent une logique binaire et lui demander de "surveiller la cuisson d'un gigot" peut facilement s'interpréter pour elle comme "le regarder cramer pendant trois heures".
Elle n'en reste pas moins fidèle à ses engagements, même si sa personnalité n'intervient que rarement (garde du corps est une vocation sans pause ni répit, de jour comme de nuit). Une vraie conscience professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vizla

Vizla


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2013

Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous Empty
MessageSujet: Re: Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous   Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:07

Bonjour,

Petit nouveau à avoir rejoint votre guilde hier (le26/06/2013), je suis originaire de la capitale du pneu. J'ai 27 ans et je travaille dans le domaine du social depuis maintenant 3 ans.
En ce qui concerne les MMO, j'ai beaucoup moins d'expérience que vous : j'ai commencé sur GW1, qui n'en était pas vraiment un. J'y ai passé plus d'un an dessus retournant ainsi une bonne partie du contenu et de ses extensions.
J'ai ensuite migré sur Aion : le côté bashing nécessaire, typiquement coréen, m'a au final fait quitter le jeu, ainsi que son pvp injouable (la prise des forteresses pour ceux qui connaissent comprennent ce que je veux dire). J'y suis resté plusieurs mois dessus en attendant l'arrivée de SWTOR.
Je suis sur TOR depuis son début : j'ai commencé sur les betas.
Après une petite pause, je reviens sur la 2.0 et sur un nouveau serveur à vos côtés. Au cours de cette année et demie, j'ai toujours joué répu et j'avais ainsi monté plusieurs persos au niveau 50 (gardien tank, erudit heal et avant garde tank). Je repars donc de 0 et change de faction pour découvrir un nouveau background ainsi que les quêtes des planètes côté empire.

Mon premier perso s'appelle Ellé Vizla.
Ellé est une redoutable agent impériale humaine travaillant pour les services secrets impériaux. Orpheline, recueillie par les services impériaux à son plus jeune âge, elle vit pour l'Empire : c'est une patriote. C'est la raison pour laquelle elle s'est tournée tout naturellement vers les services secrets de l'Empire.
Elle aime accomplir son travail consciencieusement mais ne supporte pas les siths, du fait de leur violence gratuite, et leur pouvoir de plus en plus croissant sur les arcanes politiques de l'Empire.
Assez maline pour jouer double jeu devant les pontes siths, dès lors qu'elle peut leur nuire, elle ne se prive pas.
Elle n'aime pas la violence gratuite, elle n'a recours qu'au meurtre en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Armitage
Larbin de Guilde
Armitage


Messages : 425
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous Empty
MessageSujet: Re: Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous   Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:19

Bienvenue à toi lèche botte de l'Empire... Tu n'aimes pas les Sith ? Cela tombe bien, j'en suis une, et tu vas tâter de mon sabre laser si tu me manques de respect ! *Ricane*

Bienvenue à toi, et surtout, fais comme chez toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Saya/Sahear
Admin
Saya/Sahear


Messages : 834
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous Empty
MessageSujet: Re: Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous   Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:03

bienvenue !

* ne parlerais pas j'ai deja trop parlé *
Revenir en haut Aller en bas
Koku

Koku


Messages : 89
Date d'inscription : 19/04/2012

Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous Empty
MessageSujet: Re: Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous   Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:01

Welcome ^^

On s'est déjà croisé sur le /g avec un de mes nombreux persos: Koku, Kornu, Korall, Louxana et chaispuki...

Et comme dit l'autre belge la haut: fais comme chez toi, donnes nous des détails croustillants sur ta vie... ta passion pour les noix de coco... toussala :p
Revenir en haut Aller en bas
Vizla

Vizla


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2013

Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous Empty
MessageSujet: Re: Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous   Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:13

Merci pour l'accueil. Smile

Avant de tater de ton sabre je pense que tu vas prendre quelques cartouches de son fusil. On va voir si tu es bon en esquive. xD
Revenir en haut Aller en bas
Armitage
Larbin de Guilde
Armitage


Messages : 425
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous Empty
MessageSujet: Re: Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous   Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:42

Mhhhh, me lancerais tu un défi jeune insolent ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vizla

Vizla


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2013

Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous Empty
MessageSujet: Re: Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous   Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:59

Faut voir faut voir... :p
Revenir en haut Aller en bas
Armitage
Larbin de Guilde
Armitage


Messages : 425
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40

Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous Empty
MessageSujet: Re: Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous   Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:05

Mhhh...

Bon je vais pas claquer 16 euros pour le transfert de mon perso...

PAR CONTRE

Je vais venir jouer un nouvel assassin histoire d'être présent un peu, mais bon, je payerais pas à haut level pour jouer plus, car faut bien l'avouer, à haut niveau, bah c'est la galaxie... C'est vide avec quelques étoiles ^^ !
Heureusement, il y à encore la planète Koku, avec un vide inter sidérale à l'intérieur de la croute terrestre... La planète Saya, avec une forêt luxuriante de palmier de noix de coco, mais bon voila quoi, elle sert à rien cet' planète :-p Et puis ya le système solaire Raykan, sytème solaire avec sa diffusion de chaleur modérée et surtout.. qui ne brille pas...

Bref, comme vous l'aurez compris, heureusement que vous êtes là hein :-)

Et sinon, avec les soldes Steam, je vais peut-être me prendre "The Secret World" histoire d'essayer de raccrocher ...
Revenir en haut Aller en bas
Vizla

Vizla


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2013

Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous Empty
MessageSujet: Re: Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous   Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:51

Ce week end et le week end prochain ce sont des week end double xp. Si tu veux en profiter pour monter ton soso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous Empty
MessageSujet: Re: Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous   Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... On se connait ? Ou pas.. Présentons nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désirs noirs  :: Les Désirs noirs [HRP] :: Eveil des sens-
Sauter vers: