Désirs noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désirs noirs

La guilde où la fin ne justifie pas les moyens et ce depuis 2007
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Equipement] craft, instance et autre moyen d'acquérir du matos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thirsha




Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2012

[Equipement] craft, instance et autre moyen d'acquérir du matos Empty
MessageSujet: [Equipement] craft, instance et autre moyen d'acquérir du matos   [Equipement] craft, instance et autre moyen d'acquérir du matos Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:59

J'ouvre ce topique afin de faire un petit tour d'horizon des moyens de s'équiper.

Comme dans d'autre jeu, 2 type d'équipement sont accessible : de l’équipement PVP et de l'équipement PVE. Jusqu'à récemment le premier était quasi-inexistant car cantonner au 58, donc la plus grande partie du jeu s'orientait autour de l'équipement PVE. Voyons ce qu'il en est aujourd’hui :

Équipement PVE :

Pour avoir du stuff PVE deux moyens sont accessible (en fait un seul mais j'y reviendrait plus tard) : le ramasser en instance ou le fabriquer. Différent set sont accessible :

- T12 (lvl 60) instance (anciennement appelé Renaissance). Peut être ramasser à Kaprima (armures) et Balder (armes). Cet équipement n'est pas luxable (c-à-d que sont niveau d'enchantement est limité a+9).

- T12 (lvl 60) craft (connait pas donc si qqn à des info j'éditerais) qui à priori est luxable.

- T13 instance (anciennement appelé Synagogue). Peut être ramassé à Kaprima et Balder HM (tour d'ébène HM ?). Cet équipement n'est pas luxable.

- T13 craft. Cet équipement est luxable.

Notez enfin que l'équipement T13 fabriqué nécessite des matériaux provenant des instance HM et qu'il vous faudra faire environ 100 instance pour réalisé une pièce d'équipement (20 si tous le groupe met en commun pour le même craft).

Notez également que beaucoup de joueur estime l'équipement T12 +9 comme un pré-requis pour les instance HM (même si on peux faire avec moins).


Équipement PVP :

Je passe rapidement sur les différent ensemble d'équipement PVP 58 T11 et T12 qui ce ramasse au labyrinthe de la terreur et ne sont pas terrible...

- T12 (60), accessible via Agnitor (Nexus) en étant Favorable. Cet équipement est légèrement plus faible que sa contrepartie PVE mais inclue une réduction/augmentation de dégâts PVP (10% par pièce). Cet équipement n'est pas luxable.

- T13 (60), accessible via Agnitor en étant Révéré. Cet équipement est légèrement plus faible que sa contrepartie PVE mais inclue une réduction/augmentation de dégâts PVP (10% par pièce). Cet équipement est luxable.


Il n'existe à l'heure actuelle aucun autre set d'équipement 60 enchantable. Les prochains set étant prévu pour le Patch Queen Of Argon 2 avec les set T14 et T15.

Sur ce je vous souhaite bon farming à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha




Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2012

[Equipement] craft, instance et autre moyen d'acquérir du matos Empty
MessageSujet: Réputation et matos associé...   [Equipement] craft, instance et autre moyen d'acquérir du matos Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:08

Comme vous aurez pu le remarqué TERA offre la possibilité de monter 5 réputation en plus d'Agnitor. Chacune d'entre elle offre la possibilité de recevoir des bijoux en fonction de ce que vous recherchez :

- Kanstria : Anneau avec une augmentation d'agro (?%)et 1 place pour cristal. Cristal d'augmentation du total de PV et ?
- Zulficar : Anneau avec une augmentation de dégat (1,5%) et 1 place pour cristal. Cristal d'augmentation de critique et ?
- Val Tirkai : Boucle d'oreille avec 1 place pour cristal. Cristal de ?
- Bastion : Anneau avec une augmentation de soin (5%). Cristaux d'augmentation de mana et de constitution.
- Velika : Cristal d'augmentation de vitesse d'attaque (0,8%) et ?

Les bijoux accessibles par réputation sont actuellement les meilleurs disponible IG.
Revenir en haut Aller en bas
Bobslubnab




Messages : 47
Date d'inscription : 06/05/2012

[Equipement] craft, instance et autre moyen d'acquérir du matos Empty
MessageSujet: Re: [Equipement] craft, instance et autre moyen d'acquérir du matos   [Equipement] craft, instance et autre moyen d'acquérir du matos Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:47

recompenses par reput

plus simple et visuel et car j'avai la flemme d'ecrire les valeurs des items que je connaissait ^^

bonne initiative thirsha je pensai faire la meme avec le craft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipement] craft, instance et autre moyen d'acquérir du matos Empty
MessageSujet: Re: [Equipement] craft, instance et autre moyen d'acquérir du matos   [Equipement] craft, instance et autre moyen d'acquérir du matos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipement] craft, instance et autre moyen d'acquérir du matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désirs noirs  :: Désirs du Passé :: Tera :: Le chaudron magique-
Sauter vers: